07 novembre 2012

Séraphine est de retour !

Petit rappel : Séraphine c'est une mini moi, créée il y a bientôt 2 ans et demi. Pourquoi elle sort du placard comme ça direct t'as vu ? Bah parce qu'elle a l'occasion de se montrer lundi prochain, au vernissage d'une tite expo de mon groupinounet à l'école, et qu'elle veut pas rater ça !         Quoi de mieux que de travailler chez soi en pyjama, avec un thé et Tellement Vrai en fond sonore... (Au passage, si tu veux te taper une bonne barre, c'est ici)           ... [Lire la suite]
Posté par dori01 à 16:04 - Commentaires [7] - Permalien [#]

08 octobre 2012

La Femelle

                            Et si tu veux voir de quoi que je cause, bah clique ici !   (Et oui, je sais pas dessiner les ordinateurs... Chut.)    
Posté par dori01 à 13:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 octobre 2012

Le Mâle

                       
Posté par dori01 à 11:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 octobre 2012

On s'amuse...

                       
Posté par dori01 à 00:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 octobre 2012

Rentrée, demain !

                        Bin, ouais, parce que t'as vu, j'suis encore en vacances moi. T'as les boules ? Bah ouais j'comprends. Mais bon j'm'en fous quoi.   Pisse <3    
Posté par dori01 à 13:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 septembre 2012

La poussée d'Archimède

         
Posté par dori01 à 18:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 septembre 2012

Définition

                     
Posté par dori01 à 21:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 septembre 2012

Re !

  Et si on reprenait la tablette ?     Mais soyez indulgents hein...       Et en plus...        
Posté par dori01 à 14:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 septembre 2012

    Bricolade rigolotte !         Pis des bouc'd'oreilles miam-miam qui sortent à peine du four !           C'est pas fini hein, mais bon voilà comment occuper une bonne partie de l'aprem quoi... Quand c'est fini je vous montre ! (Enfin, à ceux que ça intéresse...)  
Posté par dori01 à 17:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 septembre 2012

Omagad...

         
Posté par dori01 à 18:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]