Les histoires funambulunéaires d'une fille à frange mal coupée

28 janvier 2016

Viendez les lyonnais !

Untitled-2

 

Je vous accueille chez moi pour un cours particulier ou en petit comité, avec du thé, de la musique et de la bonne humeur.

Ma formation :
- 5 ans d'apprentissage en atelier
- 3 ans aux Beaux Arts de Grenoble
- 2 ans d'apprentissage en graphisme
- une spécialisation en illustration
- animatrice périscolaire pendant 2 ans (primaire)

Ma porte est ouverte aux petits comme aux grands qui souhaitent apprendre des techniques précises ou laisser vagabonder leur imagination.

N'hésitez pas à me contacter sur facebook si vous êtes intéressés !
Bécots et tarte aux quetsches

 

Posté par dori01 à 16:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]


08 décembre 2015

Parade Nuptiale ?

Parade nuptiale

Posté par dori01 à 15:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 juillet 2015

P'tit déj' au boulot

SKM_C284e15070317100

 

Posté par dori01 à 16:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 juin 2015

Rose

Rose

Posté par dori01 à 16:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Les gosses, ces extraterrestres

1ère

 

2eme

3

 

2

 

 

Posté par dori01 à 12:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]


14 avril 2015

C'EST L'ETE ! (si, si c'est l'été)

mauve

 

 

blondie

blue

grise

 

 

 

 

Posté par dori01 à 23:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 octobre 2014

Ma main dans ta culotte

Tous les matins quand je descends à 7h30, je croise les ouvriers qui bossent à côté.

Et tous les soirs aussi, à la pause clope.

Ce moment gênant où ils te regardent arriver et se taisent quand tu passes à leur niveau.

 

Ce soir là ils étaient au rendez-vous.

 

 

rgnb

 

 

tny

nfg

 

 

 

 

fbfd

 

 

EHZE

 

 

qdfZ

 

 

qs

 

 

 

qfq

 

 

 

 

 

"Faire semblant d'essayer" de me chatouiller l'entre-jambe, c'est vrai que c'est super drôle. Tu veux pas aussi foutre tes doigts dans ma gorge, que je vomisse plus vite ?

A qui tu veux te plaindre de ce genre d'agression (si si, c'en est une) ?

Pas de contact, pas de témoins, à part ses potent aussi chauds que la bouilloire pour ton thé de 16h. 

C'est tout bonnement de l'humiliation.

Ce genre de sexisme parfaitement sournois est manié par les cons qui savent rabaisser sans en donner l'impression.

Bah oui rappelle toi, C'EST POUR RIGOLER !

 

 

Alors avis à tous les blaireaux de ce genre, un jour mon père m'a dit :

"oui mais tu peux pas leur en vouloir, ils savent pas comment on se comporte dans le monde des gens civilisés, ils sont cons, mais ils ont jamais appris et ils sauront jamais..."

D'accord, je veux bien être sympa, essayer de vous souffler les réponses quand vous agissez mal, vous tendre les bonnes perches pour vous sortir de la merde. Mais faudrait voir à pas pousser non plus. 

Grâce à vous, dès que je passe la porte de l'immeuble, j'adopte ce que j'appelle ma tête de pitbull. Je deviens mauvaise, vulgaire, aigrie, alors que merde, je suis la première à aider les petits vieux avant qu'ils me demandent quoi que ce soit !

Tous les jours c'est la même chose, si c'est pas les ouvriers c'est les serveurs qui prennent leurs poses devant la porte.

Les gars, je peux rentrer tranquille ? Y a des droits de douane ? Distribution de burqa ?

 

 

Je guette la gastro, dès que je la chope je vous tousse dessus.

 

 

Posté par dori01 à 00:57 - Commentaires [5] - Permalien [#]

08 juin 2014

Undiz mon amour

 

 

undiz

 

 

 

Un post à l'honneur de UNDIZ... Grosse fana que je suis

 

 

 

Posté par dori01 à 21:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 juin 2014

Parfois les lundis sont cools

 

 

1

2

3

4

 

 

 

Posté par dori01 à 23:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ginger Catwoman, parce que y a pas de raison

 

 

cat

 

 

 

Posté par dori01 à 18:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]